• coucou

    POUR LES JALOUX! JE VOUS DONNE DES LIENS POUR SE PROCURER UN COCHON DINDE ! VOILA ! ^^ épices. ( pas couché a 1h du math ) 

       ==ICI== et puis vous cherchez c'est pas dur ^^ salut


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2012 à 07:46

    Blog merdiquez 

    xD

    2
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:19

    Bon je réponds à ton derniers message ici cmme te's banni

    J'ai pas dit que je fais expret imbécile!Mais que je fais pas attention et je prens pas le temps car j'ai pas de temps à perdre avec 2 petite gamine débile comme vous!Si couyonne c'est Mélian qui ta dit ou alors tu ets mélian même la preuves ta la meêm ip t'es tellement débile et sans amie que tu te fait un 2e compte alors que c'est toi même !Toi tu ressemble à u cochon!!!Ton comme ton blgo !!!!Ta tête ressemble à un cochone mal former!!Je suis plus belel que toi je paris alors ta pas à cause du comment je suis car toi tu ressemble à un cochon mal former!!!xD!Non mai  ta vu ton blgo est est pire tous comme toi face à moi:tu vaut rien !!et alors si y'a pas de css je tiens non plus et ton blgo ets plsu pire!Ta même pas plus de 1000 visites alor sta ps à parler!!

    La gamine puériel iciic c'ets toi donc cass toi va te faire foutre et ferme ta sale geule qui pu le cochon!!!

    En plsu ton blgo est telemment nul que ta même pas de comm's moi j'ai passer le 4000 Comm's et mon lgo est mieux donc la femr egamine

    3
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:42

    putin elle est conne la pauvre. UN BLOG S EST FAIT POUR PARTAGER SA PASSION ET TOI TON BLOG MERDIQUE N EST FAIT QUE POUR BLABLATER AVEC TES COPAIINS ALORS LA FERME EN + TU TRUQUE TES STATISTIQUES ET NOUS ON S EN FOUT QUE YEST PERSONNE QUI VIENNE !!!

    TSSS =.= T ES VRAIMENT UNE GAMINE..... Bref t'as pas de chance ma pauvre je te plains avoir un blog si moche...

    4
    Epices Profil de Epices
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:42

    Bon, je ne suis pas Mélian ! Et arrete de me traiter de gamine on a le même age pouffiasse ! donc maintenent tu remballer et tu decalle et tu te casse et tes gros seins aussi ! Et puis tu as pas le temps ? Bref , retourne en cm1 , tu sais même pas écrire "blog". La ya un gros problème mental. Moi je veix pas d'embrouille c'est toi qui me traîte de tout les noms ! Tu es pas capable de te deffendre sans gros-mots et comme tu as peur tu m'as bannis ? Et bein, tu vas loin la --' Si tu veux je peux aussi jouer sur les mots ! et il ne vaut mieux pas si tu veux mon avis. Donc va secouer tes nibars ailleurs ! Et laisse les gens tranquille ! tu veux t'expliquer ? et bein explique par message, les gens n'ont pas besoin de savoir que tu es aussi conne. Si t'as pas d'amis au point de critiquer comme ça, prend un curly --'.

    5
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:46

    ça c'est vrai. Tsss franchement elle parano cte fille elle a un probleme au cerveau. Debile Epices et moi on est couzine et là on est en vacances ensemble. Degage ta tête de poireau et ton gros cul de notre blog on a pas besoins de filles qui se prenne pour des adultes en voulant jouer les plus forte. Laisse tomber t'es trop nul ma pauvre... alallalal je te plaiiins !!!

    6
    Epices Profil de Epices
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:47

    Bon, je ne suis pas Mélian ! Et arrete de me traiter de gamine on a le même age pouffiasse ! donc maintenent tu remballeet tu decalle et tu te casse et tes gros seins aussi ! Et puis tu as pas le temps ? Bref , retourne en cm1 , tu sais même pas écrire "blog". La ya un gros problème mental. Moi je veix pas d'embrouille c'est toi qui me traîte de tout les noms ! Tu es pas capable de te deffendre sans gros-mots et comme tu as peur tu m'as bannis ? Et bein, tu vas loin la --' Si tu veux je peux aussi jouer sur les mots ! et il ne vaut mieux pas si tu veux mon avis. Donc va secouer tes nibars ailleurs ! Et laisse les gens tranquille ! tu veux t'expliquer ? et bein explique par message, les gens n'ont pas besoin de savoir que tu es aussi conne. Si t'as pas d'amis au point de critiquer comme ça, prend un curly --'.

    d

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :